Voici une montre au design particulièrement sobre nommée VUE imaginée par Yves Behar pour Issey Miyake. Outre le fait qu’elle possède une lentille de verre plutôt épaisse qui lui donne un air précieux, la façon de lire l’heure semble assez originale et plutôt réussie puisque le cadran affiche uniquement le chiffre représentant l’heure tandis que la seule aiguille présente affiche les minutes. Pour mieux comprendre, je vous propose de consulter l’interview du créateur dans la suite. Disponible en blanc, en noir ou en acier inoxydable. Comptez environ 300 €.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
J’adore sa façon de visionner le temps 8)
Quand vous voyez quelqu’un avec des lunettes dont les verres sont aussi épais vous trouvez qu’il fait précieux ? Ben là c’est pareil.
La grosse couche de verre donne un côté imposant pas forcément pratique sur une montre, ça l’alourdit probablement pas mal aussi et ça fait une surface d’autant plus grande à rayer.
Je suis vraiment pas convaincu quoi.
Exprimez-vous, laissez un message sur le mur
“It’s a revolution”
Steve Jobs, sors de ce corps !
Trop épais, c’est vilain on dirai qu’il se promène avec une boite de thon à l’huile au poignet..
ca me rappelle vaguement quelque chose
http://www.mastersintime.fr/fr/fossil-starck-s-arck-ph5038.htm
Vive le pompage !!!!
@richter82 : rien à voir.
Par contre elle est clairement inspirée de la “Project – Black Reveal”, c’est le même concept http://www.timefy.com/fr/montres-design/99-black-reveal-black-leather.html
Je la trouve très jolie en noir, même si un petit peu épaisse mais enfin, comparé aux rolex je ne pense pas que ca soit plus lourd et je trouve cela plus jolie 😀
Elle ressemble plus à une rado ( http://www.rado.com/ ) .
ça me rappelle aussi vaguement autre chose, vive le pompage :
http://www.ikonet.com/fr/ledictionnairevisuel/societe/armes/mine-antipersonnel.php