Tout comme Samsung ou encore Apple, LG pourrait bien avoir son propre processeur ! Le constructeur coréen a en effet annoncé avoir licencié la technologie ARM, a priori pour proposer son propre SoC pour ses appareils en utilisant des CPU Cortex A9 et Cortex A15 et le GPU Mali T604. Rien n’est fait encore et nous verrons bien ce que cela donne dans un futur plus ou moins proche. Affaire à suivre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Peut-être des appareils fluide chez lg grace à ça ? Des processeurs qu’ils auront le temps d’optimiser à la partie logicielle ? Des appareils fluide ? Peut-être moins cher ?
Ah j’oubliais : LG :/
Venant de : “Toshiba” …
Un troll est un troll fujishiro :p
Ça sent pas bon pour Nvidia en ses futurs Tegra. Si tout le monde essaie de tirer la couverture, il va falloir que le caméléon sort son propre smartphone ou des futurs procs qui arrachent grave (vu le tegra 3… c’est la voie choisie 😉 ).
Moi je me fait aucun soucis pour le tegra 3, vu comment le 2 arrache bien surtout sur le optimus 2x donc le 3 il aura pas de soucis
Nvidia aurait dû sortir sa console, je suis sûr qu’ils auraient tout pétés. Pour Tegra 3 ok, mais ça fait pas tout, le samsung SGS2 est fluide en web browser et pas le LG optimus 2X (http://www.youtube.com/watch?v=PO0gSLf73AI), alors que ce dernier est plus performant en 3d par exemple.
LG va enfin abandonner android yes