Passer au contenu

Des profits en baisse de 66%, et 3.6 millions de 3DS…

2

Le titre résume assez bien les chiffres de l’année fiscale de Nintendo, qui s’est terminée en Mars. Pour être précis, on parle d’un revenu net de…

Le titre résume assez bien les chiffres de l’année fiscale de Nintendo, qui s’est terminée en Mars. Pour être précis, on parle d’un revenu net de 946 millions de dollars, alors que Nintendo tablait sur un revenu de 2.13 milliards de dollars… Autant dire que c’est pas la joie.

La faute a qui ? Évidemment à la baisse très forte des ventes de la DS et de la Wii… La 3Ds n’étant pas sortie depuis suffisamment longtemps, elle n’aide pas pour cette année. Malgré tout, elle s’est tout de même vendue à 3.61 millions d’exemplaires, ce qui correspond a peu près aux estimations de Nintendo. De ce côté la au moins, pas de soucis !

Bon et sinon, il parait qu’il y a une remplaçante pour la Wii aussi… Donc ce Project Café n’est pas vraiment la par hasard… Mais ça, vous vous en doutiez un peu non ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode