🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités et sur notre WhatsApp. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Faire sa demande dans son salon Mario
10
Dans un salon à l’effigie de Mario, on peut tout se permettre…
Source : Source
10 commentaires
Les commentaires sont fermés.
Les dernières actualités

Une vague de très forte chaleur arrive en France, et ce n’est pas un bon signe

“Cette feuille A4 m’a trahi” : comment un papier blanc dans la boîte aux lettres a conduit au cambriolage

Ce n’est pas une arnaque : 500 000 Français seront appelés par la Sécu en juin, êtes-vous concerné ?

Des matériaux rigides qui s’étirent : la révolution des métamatériaux du MIT

« No door, no problem »… mais des problèmes quand même pour ce défi TikTok

Ce futurologue qui avait anticipé Internet et l’iPhone prédit que l’immortalité sera à portée de main d’ici 5 ans

Apollon, le laser français qui joue dans une autre galaxie

Starline, le rêve d’un métro à grande vitesse pour relier toute l’Europe
Amusant mais après faut assumer ce souvenir pendant toute sa vie ^^
C’est vrai que c’est amusant ,et puis que c’est joli et mignon mais bon , loin de blamer super mario je crois qu’il y a meilleur gout que celui de se fiancer dans un tel decor 😐 (avec un maillot de foot
) bon ok je vais prendre l’air -_-_-_-_-_-_-_-_|¨|
Le romantisme du geek dans toute sa splendeur =)
quelle Bande de mongols.
Faire ca demande devant la famille aussi … 🙄
Ca ressemble à ça un couple avec des affinités … si ils sont fans tous les deux, c’est justement que ça évoquera des souvenirs positifs pour eux dans tout les cas, alors pourquoi pas … si c’est leur truc, moi je trouve qu’ils se sont fait plaisir visiblement, et c’est l’essentiel
Si elle disait non, y avait un gros “Game Over” avec Bowser en train de se marrer !
Pour une fois que Luigi peut se taper la princesse.
en même temps une fille qui sait pas comment on joue à mario, il faut pas l’épouser ! (elle voulait pousser la boîte sur le côté…)
J’aime bien l’idée, c’est originale. En plus des feux d’artifice 2D ! Il a tout prévu !