Alors oui, c’est peut-être le fait d’un groupe de gens faché contre Sony (ici) Du coup, en ce dimanche des poules et lapins en chocolat, on se demande ce qu’il se passe vraiment, surtout que le groupe Anonymous avait déclaré ne plus vouloir pénaliser les utilisateurs de PS3 (ici).
Si ces histoires de hacker ne me dérangent pas trop, je suis étonné: est-ce aussi facile de mettre à mal le PSN ? est-ce vraiment une attaque externe ? est-ce que mes données personnelles sont à l’abri ? est-ce que tout ce cirque ne va pas recommencer dans une semaine ? je suis sur le PSN +, je paye pour rien là tout de suite, est-ce “normal” ? pourquoi est-ce que Sony n’a pas un peu mieux protégé le PSN ?
Pas mal de questions. Sûrement pas beaucoup de réponses aujourd’hui. Alors prenons tous notre mal en patience, attaquons le chocolat. En attendant d’en savoir plus quand toute cette histoire sera clarifiée. Si vous avez d’autres théories du complot, n’hésitez pas!
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.