Passer au contenu

Emma Watson : comme un petit goût de FAIL ?

Allez, c’est vendredi, on peut donc se permettre de manger un peu sur les bords, et traiter des sujets un peu plus légers (par petites salves…

Allez, c’est vendredi, on peut donc se permettre de manger un peu sur les bords, et traiter des sujets un peu plus légers (par petites salves par contre, évidemment…) Bref, tout ça pour vous rapporter cette anecdote qui saura trouver un intérêt certain aux yeux de ceux pour qui le troll est devenu une “way of life” (Lam, j’écris ton nom). L’anecdote concerne en réalité Emma Watson, découverte pour son rôle dans Harry Potter, et qui explique que ses années à l’université de Brown n’ont pas été de tout repos. En fait, lorsque la jeune femme donnait une bonne réponse à une question en salle de classe, ses petits “camarades” avaient tendance à répliquer par un “3 points pour Gryffondor”.

Troller une star, alors qu’elle tente de s’offrir à côté de sa carrière cinématographique une vie plus “classique” ? Quoiqu’il en soit, depuis, Watson a décidé de prendre une pause, et de quitter l’université, du moins, de manière temporaire, pour retourner sur les plateaux de tournage…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

42 commentaires
  1. Mais… C’est un troll pourri ça, devaient pas être très vieux ses mates pour rien trouver de plus élaboré…

    Y’en a d’autres super faciles hein, surtout avec la baguette tout ça…

  2. @Louco: C’est un peu comme tout le monde au cinéma, retire le maquillage et c’est déjà plus pareil…

  3. Ils peuvent se foutre d’elle en attendant la miss elle a plusieurs millions d’euros sur son compte en banque,en plus elle est pas trop moche.

    Elle devrait sans remettre sans trop de soucis :mrgreen:

  4. @hoooti
    Elle veux peut être se cultiver tout simplement…

    Elle n’a plus besoin de travailler de toute sa vie certes, mais bon.

  5. Je plussoie la blague de ses camarades de classe! lol quoi :mrgreen:

    Du coup ça doit être pareil pour ceux de serpentard non?!?! 🙄

  6. Esprit potache quand tu nous tiens. C’est ça qui fait le charme des amphis, quand on passe en master les amphis se comptent sur les doigts de la main d’un lépreux fini les ” Bon, bah ça m’intéresse pas, on va a la cafet’ les gars ? “.

    A 54 000$ l’année, si on peut pas s’marrer un peu.

  7. Comme quoi ont peut être connu et riche et ne pas etre vraiment heureux. SI si c’est possible lol. Qu’elle fasse du cinéma elle est bancable. Des millions de comédiens rêvent d’avoir sa place.

  8. @cristallix : Possible je ne la connais pas en vrai :/
    Mais de toute manière, je préfére LARGEMENT, les filles naturelles… 🙂

  9. @Angry Machine > Si tu n’aimes pas HP, personne ne t’a poussé à commenter cet article. Que tu n’aimes pas l’univers des bouquins soit une chose que l’on peut tous comprendre, mais bon, de là à dire que tous les lecteurs de cette saga ont une culture nulle … Il y a des limites ^^
    Certes, les premiers bouquins sont niais au possible, mais les deux derniers sont vraiment bien foutus (et je ne parle pas en tant que fan de HP, vu que je n’en suis pas un).

    Pour revenir à l’article, les mates d’Emma ont de l’humour, c’est déjà ça 🙂
    Et puis bon, il faut savoir qu’elle a sacrifié un minimum ses études pour pouvoir tourner dans la saga, donc il est normale qu’elle veuille rattraper son retard en intégrant une université où les autres stars font (ou ont fait) leurs études ^^
    On n’achète pas sa culture générale avec l’argent de son compte en banque, sinon ce serait trop facile …

  10. @Angry Machine: les bouquins sont écrit pour les enfants, les pré-ado, au départ. Comme Bilbo le Hobbit. Certaines parties sont niaises, oui, mais c’est pour rester accessible. Et faire un bouquin qui raconte de façon “efficace” l’histoire en 150 pages, l’idée me paraît un peu niaise. L’intérêt d’une histoire ou d’un bouquin réside rarement dans son aspect concis !…

  11. @ Angry Machine

    … Je suis resté bouche bée à la lecture de ton intervention… Pourquoi tant de véhémence ? Et surtout gratuite. Que t’aimes pas HP, personne ne te l’a reproché, si ?

    J’espère sincèrement que tu troll. Parce que tu transpire l’aigreur et surtout le manque de respect.

  12. @Angry machine
    HP n’a pas vocation d’etre une grande oeuvre de littérature Anglaise,ca permet de passer un bon moment avec un bouquin ! 😀
    Et puis merde moi j’adore HP ,et je considere que cela fais un peu partie de ma culture!(et j’ai 17 ans pourtant) 🙂
    @Gabee
    ta surement raison(avec ce qu’elle gagne difficile de pas prendre la grosse tete)mais tu tire ca d’ou? 😯

  13. que dire a part Mouhahahahaha xD
    enfin bon après 3/4x sa a du devenir assez lourd

    sinon Angry machine, le premier tome est sortit en 97 donc pour que les lecteur soit dans les 12ans de moyenne ils faudrais qu’il ai commencé a lire quand ils n’étais même pas nés. enfin je t’accorde que tout le monde n’a pas commencé a les lire a cette époque, moi même j’ai commencé en 1999 et j’ai maintenant 19ans donc oui c’est un livre pour les jeunes, mais sa n’empêche pas que ce soit un très bon bouquin il suffit de voir le succès qu’il a rencontré. sauf si tu est de ceux qui dénigre tout ce qui a un peux de succès.

    dans le cas ou tu serais un troll osef ^^

  14. Didi, comme Diddy Kong? Tu sers a rien…. Gros gros Troll! En tout cas, ayant 20 ans, Emma m’a fait rêver a la sortie du premier film, en 2001, lorsque j’avais 10 ans. Nostalgie quand tu nous tiens.

  15. Ho oui la pauvre emma on va la plaindre

    J’en connais qui aimeraient bien être à sa place+ il est ridicule de vouloir faire des études quand une carrière de grand acteur s’offre à nous, elle est milliardaire alors on ne va pas pleurer sur le sort d’une demoiselle qui vient se la pété à l’université

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode