Passer au contenu

Samsung ST93

La marque coréenne en a aussi profité pour annoncer un nouvel APN d’entrée de gamme, le Samsung ST93, qui vous propose un capteur de 16 Mégapixels,…

La marque coréenne en a aussi profité pour annoncer un nouvel APN d’entrée de gamme, le Samsung ST93, qui vous propose un capteur de 16 Mégapixels, un objectif grand angle de 26-130mm avec un zoom optique de 5x, la double stabilisation Dual IS, un écran de 2,7″ avec une résolution de 230k points, l’enregistrement de vidéos en 720p, une sensibilité allant jusqu’à 3200 ISO, la reconnaissance des scènes et des visages, divers filtres, le tout dans 89,6×54,8×17,5mm. Comptez 159€ pour ce mois de juin.



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Samsung, j’ai un sal souvenir d’eux en matière de photographie, ou plutôt de non-photographie.

    Un appareil neuf, jamais utilisé, soigneusement rangé dans un tiroir, la première fois que j’ai voulu m’en servir : écran pété suite à une compression, alors qu’absolument personne ni moi n’y a touché entretemps.

    Conclusion du SAV de Samsung : faute de l’utilisateur.

    Et évidemment, la réparation coûtait plus cher que repayer le même appareil neuf.
    C’est vrai que ce jour-là, j’avais envie de claquer 2x le même montant pour un seul appareil, j’m’ennuie tellement de mes journées que j’m’amuse à péter mes écrans de compact… 😕

    Garantie en mousse pour ne pas dire absente sur l’écran, juste l’une des pièces maîtresse si tu veux arriver à cadrer un truc (faute de viseur). 👿
    Bien joué Samsaoule 😕

  2. En ce qui me concerne c’est tout le contraire niveau solidité…
    J’ai eu :
    – Konica Minolta X20 : capteur cramé
    – Samsung L55W : l’objectif qui ne sortait plus suite à un méchant coups d’un pote sur l’objectif (3 SAV et toujours le même problème = avoir)
    – Panasonic TZ3 : rétro éclairage de l’écran non fonctionnel = plus d’image
    Et là peut être un WB2000 qui valait plus de 350 euros et maintenant moins de 250 euros voir moins de 200 en occaz.

    Pour moi le seul appareil qui à correctement fonctionné en utilisation normale c’était le Samsung… D’ailleurs je me dit qu’ils ont plutôt intérêt à faire du matos solide parce qu’ils sont peu représentés et peu de notoriété dans les APN, ils ont tout à gagner puisque se sont les derniers à être arriver sur le marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode