Passer au contenu

Génération Browser, ce nouveau navigateur web

Si vous êtes de ceux aimant à tester les différents navigateurs web débarquant sur le marché, alors peut-être que Génération Browser saura retenir votre attention. Disponible…

Si vous êtes de ceux aimant à tester les différents navigateurs web débarquant sur le marché, alors peut-être que Génération Browser saura retenir votre attention. Disponible à cette adresse, il est à la fois compatible avec les terminaux classiques et tactiles. En fait, il semble qu’il ait été pensé pour diminuer au maximum l’utilisation du clavier, et pour offrir une plus grande surface de clic aux liens internet plus adaptée aux doigts.

Mais la particularité du navigateur à retenir est sans doute celle-ci : à chaque fois que vous vous déciderez à ouvrir un onglet ou une page, vous vous verrez proposer 48 liens présentés sur 4 colonnes, représentant une catégorie. Où comment tenter de vous faire oublier les moteurs de recherche, en vous poussant à vous laisser guider. Par ô combien difficile, tant Google semble indéboulonnable…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. je viens de le tester et je dois dire que …… ce n’est pas très ergonomique et je trouve les bouton un peu “grossier”

  2. C’est un navigateur pour le 3ème âge ? Parce que la vu la taille de certaines icônes on pourrait se poser la question 😮

    Et puis pourquoi vouloir se priver de quelque chose qui fonctionne super bien comme Google ?

  3. Si je peux me permettre je viens de découvrir le navigateur RockMelt, optimisé pour les flux sociaux et qui permet notamment d’avoir une visibilité instantané sur tout notre réseau, de partager, mettre à jour etc. très rapidement : je recommande, c’est une tuerie 😉

  4. Cool je vois que je ne suis pas la seule ^^ j’atterris un peu il doit exister depuis un petit moment, j’avais loupé l’article en tt cas il me semble sur JDG…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode