Parlons un peu voiture avec un modèle qui contrairement à sa réputation séduira cette fois-ci certainement plus la gente masculine Il s’agit bien entendu de la Beetle présentée par Volkswagen aux salons de Shanghai, New York et Berlin. Plus agressive que son aînée, il semblerait que son objectif soit de faire de l’ombre à la Mini. Quelques photos intérieur/extérieur dans la suite.
source :cartech
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Inspirée des lignes de la sirocco et des dernières Golf, et c’est pas plus mal, parce que la première New Beetle était juste immonde.
Moi je ne suis pas plus fan que ça. On dirait qu’ils ont juste assis un gros monsieur sur le toit de la new beetle classic pour l’aplatir un peu 😉
J’espère que le confort a été retravaillé par que pour avoir été passager dans la 1ère version de cette New Beetle c’était vraiment chaotique…
Autant rouler dans la vraie Cocc’s qui a beaucoup plus de charme et d’aura :love:
Elle a enfin de la gueule cette voiture parceque l’ancienne faisait un peu trop femme a mon goût, celle la a déjà plus de caractère !!!