C’est une évidence : certains Tumblr sont de véritables perles, réussissant à mettre en exergue un concept des plus farfelus, et forcément accrocheur. Celui de Back of a Web Page en fait indéniablement partie, puisqu’il cumule une série de clichés imaginant l’arrière de certaines des pages web les plus usitées dans le monde. YouTube, Facebook, Twitter, et j’en passe. Comment ? Oui, EVIDEMMMENT, le site web d’Apple figure parmis les exemples. Exemples à découvrir sans plus tarder directement dans la suite de ce billet !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ouais bof bof quand même !
Ça casse pas trois pattes à un canard quoi…
c’est possible d’avoir des liens plutôt que des images ?
Oui à part celui de Youtube.. Rien de bien transcendant.
Extrêmement bof c’est clair. Pour Flickr et Google, y’a rien de drôle… Ou alors le screenshot est trop petit.
L’idée est bonne, mais mal exploitée …
Voici le lien: http://backofawebpage.com/
Ca c’était bien fait et ca date #google -> http://blog.gaborit-d.com/inside-your-search-le-secret-de-google/
Je vous en suuuupliiiiee…. une vraie visionneuse d’image… plllliiiiiiiizzzzeee…. 🙂
SI on voit l’arrière des pages, on devrait voir l’utilisateur dans le fond, non ?
le iSite correspondrait pas mal au fond
J’aurais bien vu l’envers du navigateur/fenêtre pour le coup (Les boutons auraient dû être inversés sur Mac) afin de faire plus réaliste…
Moi perso, le coup du mec sur facebook j’ai bien aimé :D.. Le mec qui s’la pete sur la photo, on voit que son buste normalement, en faite il est a poil d’l’autre coté xD..
Enfin j’me comprends :D..
Twitter, Apple et Youtube c’est bien. Facebook c’est n’importequoi et Google et Flickr 2 fois simplement à l’envers c’est trop…
youtube est pas mal, apple est bien pensé, twitter est énorme, flickr, j’aime bien, facebook, un peu plus que ça ce serait pas mal, et googl, franchement nul :/