Passer au contenu

25 millions pour DropBox

25 millions, c’est le nombre d’utilisateurs du service de stockage en ligne, ce qui est plutôt impressionnant quant on sait que fin 2009, Dropbox ne comptait…

25 millions, c’est le nombre d’utilisateurs du service de stockage en ligne, ce qui est plutôt impressionnant quant on sait que fin 2009, Dropbox ne comptait “que” 4 millions d’utilisateurs. A côté, on apprend que chaque jour, c’était quelques 200 millions de fichiers qui sont sauvegardés sur DropBox.
Inutile de vous dire qu’à la rédaction, on est très friand du service, tout simplement parce qu’il vous propose des applications sur pas mal de plate-formes dont l’éternel version web qui vous permettent ainsi d’accéder à vos fichiers n’importe où et surtout, un accès gratuit au service avec un espace de stockage 2Go.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. C’est un peu comme ça que je l’avais compris aussi …
    D’autant que pour la partie sauvegarde (avec gestion des versions des fichiers), il existe d’autres solutions beaucoup plus économiques et tout aussi performantes (perso j’utilise le service d’Axalot).

  2. Utilisateur depuis presque 1 an, impossible de m’en passer maintenant ! Tous mes fichiers importants sont synchronisés entre le PC, le Mac et le téléphone. Top !

    Il existe aussi SugarSync qui offre de tête 5Go au lieu de 2Go en version gratuite. Par contre, l’interface est moins conviviale.

Les commentaires sont fermés.

Mode