Sony Ericsson va mettre en place une section dédiée à ses applications dans l’Android Market. Accessible uniquement avec les terminaux du constructeur, cette section regroupera également des applications et jeux à des tarifs préférentiels ou sélectionnées par Sony Ericsson.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
une section HTC aussi serait le bienvenue…
C’est le bordel présenté comme ça.
Il faudrait par contre étendre l’idée à tous les opérateurs, qui pourraient proposer leur “sélection” d’application dans une sous partie du market
Un peu comme un Samsung Apps (où notamment Asphalt 5 est gratuit) mais qui est intégré au Market, mouais, çà va faire des jaloux parmi les autres constructeurs.
Pourquoi ne pas avoir un Sony store?
Pourquoi fragmenter le market?
Ca va finir par ressembler a la foire au saucisson de Montpied au Cuq…
Pourquoi Samsung n’a pas eu droit à une section au lieu du Samsung Apps, ça sent encore le gros chèque. Dollar power !!!
Ils n’ont rien compris à android…
Qu’ils fassent leur OS propriétaire plutôt que ça…
@pad : je suis d’accord avec toi, il est inutile de fragmenter encore plus le monde d’Android.
C’est juste une liste accessible depuis les xperia, aucun rapport avec la fragmentation…
Je viens de le voir sur mon Xperia Play, en fait c’est juste pour centraliser leur appli et mettre en avant des jeux et autres applications.
Et du coup , on accède aux application installées comment?
chapogrleo: Tout simplement en appuyant sur le bouton option du terminal. D’ailleurs cette section n’est pas dispo sur mon X8 et c’est pas plus mal.
C’est déjà effectif sur mon X10 depuis hier
encore une belle connerie….
merci de la part de la “fragmentation” de d’android….!
Je ne comprends pas votre delire sur la fragmentation … il n’y a aucun rapport et je suis tout a fait d’accord avec xsecretx 😉
ca commence a etre un beau bordel android, j’ai l’impression que chaque constructeur veut son market:
Samsung app, là sonyericsson….
Du coup android n’est plus un os proposant son market mais juste un OS et encore vu que les constructeurs mettent en place leur surcouche.
ouai c’est comme windows, linux ou osx, un gros bordel avec plein de version et ou on peut télécharger des applications depuis plein d’endroit différent.