Pour autant, le mobile, un modèle fourni aux développeurs, ne semble pas être en mesure d’afficher un numéro d’enregistrement valide lui permettant de jouir des outils fournis par Palm aux développeurs, de même qu’HP ne semble pas avoir modifié sa ligne directrice voulant que les mobiles suscités ne soient pas assez puissant pour accueillir une version de webOS supérieure à la 1.4.5. Affaire à suivre, cependant…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
HP je te hais…. 👿
Dommage , c’est déjà dépassé quand on voit les progres d’android par exemple…
webos et android ne sont pas comparable et ne s’adresse pas forcément au même public
webos est hyper simplifié plus qu’ios et donc accessible au plus grand nombre, ayant un pré 2 et un hero en 2.2 l’approche est totalement différente, donc non webos n’est pas dépassé
J’ai beau être plutôt pro-Android, faudrait voir à pas pousser mémé dans les orties : WebOS est un très bon OS qui souffre malheureusement d’un manque d’intérêt de la part des développeurs et du public. Si on lui donnait sa chance, je pense qu’il pourrait vite s’imposer.
Possesseur d’un palm Pre plus, j’ai pu le mettre a jour sous webOS 2.0 et il tourne très bien , même mieux.
Une vidéo pour voir la fluidité: http://www.youtube.com/watch?v=XwmC_SUKHAA ça à l’air pas plus lent que la 1.4.5, voir même plus rapide, il arrive même a faire du multitâche de façon fluide avec deux jeux lancés.
Les personnes qui critiquent WebOS n’ont jamais vu a quoi ca ressemblait vraiment, toutes les personnes a qui je l’ai montré ont trouvé cet OS bien sympa, rien que le multitache vraiment multitache, ca change beaucoup de chose, personne ne le maitrise aussi bien aujourdhui.
Apres il ne tient qu’a HP de motiver les devellopeurs et leur donner envi de bosser dessus, je ne crache pas sur HP, meme si j’aurai aimé que Palm reste present, mais c’est peut etre la seule maniere de faire renaitre WebOS…ou pas 😉
Moi, j’aimerai y croire.