Passer au contenu

Bye Bye Flip !

Le marché de la mini-cameras est mort face aux smartphones de plus en plus complets aux spécifications toujours plus impressionnantes. Du coup, Cisco a décidé d’arrêter…

Le marché de la mini-cameras est mort face aux smartphones de plus en plus complets aux spécifications toujours plus impressionnantes. Du coup, Cisco a décidé d’arrêter les frais avec sa marque FLIP en fermant la branche et en arrêtant la production de ses mini-cameras HD. Ce n’est malheureusement pas une énorme surprise. Pour rappel, la firme avait été rachetée par Cisco en mars 2009 pour 590 millions de dollars…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Dommage car c’était de bons produits. Tous les smartphones n’offrent pas un même niveau de qualité. Loin de là même…

  2. Ils auraient du poursuivre mais par exemple avec des caméras étanches et très résistantes (ce que sont loin d’êtres les SmartPhone) pour les sportifs qui veulent filmer leur exploits.

  3. Jprefere attacher une FLIP sur la moto que mon smartphone… en cas de pépin ou de chute de l’appareil, c’est moins génant d’abimer la FLIP que de briser son smartphone….. et la qualité n’est pas la même, en plus pas de fixation sur les smartphone, c’est la merde a fixer, les flip ça a tout seul^^ et c’est fait pour ça…..

  4. @Greg Ouais mais il n’ont pas le même rendu pourtant… Ils affichent sur la boite 720p, mais en pratique la qualité de l’image diffère, surement dû à l’optique.
    La HD des smartphones est pour moi super dégeu.

  5. Arf ! Dommage j’aime bien ma petite flip et je confirme que le niveau de l’image est super et que les smartphones sont peu nombreux à produire une meilleur qualité.

Les commentaires sont fermés.

Mode