Passer au contenu

Amazon lance un Kindle moins cher mais marqué de publicité

Etonnante, cette initiative d’Amazon, qui vient de lancer une “nouvelle” version de son Kindle, dont la particularité est d’afficher de la publicité. Nommée Kindle with Special…

Etonnante, cette initiative d’Amazon, qui vient de lancer une “nouvelle” version de son Kindle, dont la particularité est d’afficher de la publicité. Nommée Kindle with Special Offers, elle est disponible dès à présent en précommande pour 114$ (ce qui permet d’économiser une petite vingtaine de dollars vis-à-vis de sa version “classique), et affiche en guise de fond d’écran un enchaînement de publicités, de la même façon qu’elle vous permettra de jouir de temps à autres de “promotions” (visant évidemment in-fine à vous faire lâcher quelques billets supplémentaires dans du contenu…)

Pour plus d’informations sur ce modèle, je vous invite à suivre ce lien. Mais dans tous les cas de figure, la question a le mérite d’être posée : seriez-vous prêt à payer un terminal un peu moins cher, quitte à vous coltiner des pubs, certes loin d’être intrusives, mais bel et bien présentes ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Se taper des pubs juste pour économiser 20$, non merci… Je préfère toujours payer en argent qu’en temps de cerveau disponible !

  2. Comme le dit Raon, payer seulemetn 25$ de moins pour se coltiner de la pub “a vie” … perso y a que si on me la donnait que je prendrais avec la pub…. je comprends pas que certains acceptent de payer pour voir de la pub… a la grande epoque de l’eurobarre on nous payait pour voir des pubs …. mais si on regarde bien on paye une redevance 120€ pour voir des pubs tout au long de l’année alors ….

  3. Ce qu’Amazon ne précise pas c’est le volume de publicités… S’il y a une pub toutes les 100 images de veille, ce n’est pas la même chose que s’il y a une pub à chaque fois. 😯

Les commentaires sont fermés.

Mode