Passer au contenu

Sony abandonne les netbooks

Comme vous le savez déjà, Sony était entré dans l’arène des netbooks assez tardivement. Du coup, la marque japonaise n’avait jamais réussi à vraiment s’imposer sur…

Comme vous le savez déjà, Sony était entré dans l’arène des netbooks assez tardivement. Du coup, la marque japonaise n’avait jamais réussi à vraiment s’imposer sur ce marché. Avec en plus les rumeurs autour des tablettes Vaio, c’est donc sans surprise qu’on a appris hier que Sony se retirait du marché des netbooks. A part les stocks qui restent, c’en est donc fini de la série Vaio W et Vaio P. Pas d’infos par contre concernant leurs netbooks de luxe avec la série Vaio X.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. En meme temps, ça fait un moment que Sony est en retard pour rentrer dans l’arène… Marché des tablettes, Androïd, peut être Windows Phone 7 si ils s’y lancent un jour, etc.

    Qu’ils ne s’étonnent pas non plus de ce raté, il faudrait être bien plus réactif…

  2. Acer aussi hésite sur le fait d’arreter les frais. Ce qui est bien
    C’est que les ou plutôt la tablette est entrain de remplacer les netbooks, et que du coup les portables d’entrée de game baissent encore de prix

  3. Netbook : environ 300 €
    Tablette : environ 500 € et c’est plus “mode”.
    Un industriel ne réfléchi pas plus loin.

  4. Je viens d’acheter le Vaio X (à prix réduit car abandonné)
    Tout à fait ce que je recherchais (excepté l’Atom, mais je le savais).
    Il n’y a que Sony qui puisse proposer ces ultra-portables (une niche cher).
    J’espère qu’il continueront : un vrai micro plus léger que beaucoup de tablettes (surtout sur W7)

Les commentaires sont fermés.

Mode