Et si le fameux Hoverboard, rendu mondialement célèbre grâce au second volet de la saga Retour Vers Le Futur avait finalement été commercialisé ? C’est ce postulat de départ qui a été utilisé par la fine équipe de College Humor, qui s’est cette fois amusée à imaginer une notice fictive de la planche. Notice que vous allez pouvoir découvrir sans plus attendre directement dans la suite du billet.
Tiens, et en parlant du Hoverboard, je ne sais pas si vous aviez remarqué que l’un des modèles utilisés dans le long-métrage de Robert Zemeckis avait récemment été exposé à la Cité des Sciences. Mais je dis ça…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’st bien joli mais à l’origine l’hoverboard a un guidon donc il doit apparaître dans la notice lol c’est le pitbull qui n’en a pas
sauf que la notice est dans le style des années 60 et non des années 2000. il manque aussi le DVD des drivers, le i-connect, etc.
Dommage que ça ne soit que fictif 🙁