On est d’accord sur ce point : les vidéos de déballage dégagent bien souvent le même petit côté kitsch. De quoi leur conférer un capital sympathie évident, singé ici par la chaîne YouTube de CoolGearReviews, qui s’amuse durant un peu plus de 2 minutes à balayer tous les clichés présents dans ce genre de vidéos. Non vraiment, entre les commentaires ébahis et la musique “classique” posée en fond, je crois qu’on à ici trouvé une excellente parodie !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
ça vous pique pas trop les fesses du coup ? 😉
pas mal du tout ^^
Ils sont graves …
AMAZING !!!
mdr jsuis dégouté on dirait trop moi
hahahaha j’adore comme il balance les accessoire et est trop en admiration devant les emballages plastiques!
J’aurai jamais pensé qu’une “Unboxing video” me ferai autant rire ^^
La conclusion est bien drôle aussi
Cool!
Enfin une vidéo qui remet les choses à leur place. Je n’ai jamais compris quel était l’intérêt de ces vidéos où on voit le mec déballer le matos pendant 3h. Comme ils le disent à la fin de la vidéo, ça n’en a aucun (d’intérêt). A la rigueur, que ça dure 20 secondes, d’accord. Mais qu’une vidéo dure 5mn sur ça, c’est effectivement carrément chiant.
Ce qu’on veut voir, c’est l’appareil en fonctionnement et qu’on en souligne les particularités notables (bruit par exemple pour une imprimante, luminosité pour un tel portable, ergonomie, praticité, etc…).
+1
trop souvent, le déballage dure 10min et on a à peine 30s du produit en fonction.
c’est comme faire un test d’un jeu vidéo de 10min, en ne montrant que la boite, la notice et le disque.
ou bien comme regarder un film où l’on connait déjà toute l’intrigue|déroulement et que arriver au moment où l’action va débuter.. générique de fin..
Ses vidéo m’aide a patienter quand je doit acheter un produit et que je suis obliger d’attendre la fin du mois lool
pour la caricature, il manque tous les “eeeuuuh… alors … ttk…” avec bruits divers de ravalage de salive, tellement ça coûte d’aligner 5 mots d’affilée, ouhlàlà vite une bouteille d’eau…
J’ai envie de chanter :
Le plastique c’est ffaanntassttiiqquue ….
Ben moi j’aime bien ça. Parce que le meilleur moment quand t’achète un produit high tech c’est quand tu le déballes, t’es comme un gamin, alors le unboxing ça me redonne un peu cette sensation avec des produit qui me tarde d’avoir dans les mains, ou tout simplement parce que j’ai pas les moyens. Après c’est comme tout, regarder des bench de truc pour voir qui a la plus grosse, moi ça m’emmerde, on me dis qui est le meilleur dans quel domaine et ça me suffit, et c’est pas pour autant que je vais dire que les Bench c’est useless!
héhé, tellement vrai! J’ai toujours hurlé devant la débilité de l’incontournable : “Pour le prix du produit, on aurait aimé voir une boite un peu mieux conçu” ah bah moi quant à choisir… la boite elle aurait été beaucoup plus naze et le produit mieux mais bon y en faut pour les bobos 😀
Quelqu’un saurait comment s’appelle la musique de fond ?
pour la musique “Painted World” by “Two Steps from Hell.” c’est sur la video sur youtube en résumé.
Awi merci 🙂
“paper square! with frisbee inside!” J’aime 😀
Tient ! c’est marrant il balance tout par terre sauf le projecteur bizarre
n!kko, je te désigne officiellement roi des comparaisons. Ton titre est valable depuis ce soir, 7 avril 2011, 22h35.
A part ça, tout à fait raison avec la vidéo. La liste des accessoires, ça se trouve sur Internet facilement. Et comme le dit l’auteur de la vidéo, l’unboxeur kiffe le moment mais il se rend pas compte que c’est clairement chiant pour les spectateurs, voire déprimant (pour certains hard geeks).
@plat00n > “Two of them !” (Oui j’avoue c’est le meilleur moment de la vidéo.
Perso ça m’a toujours fait rigoler les unboxing, j’aime me foutre de la gueule du type qui a limite une érection en déballant son ipad flambant neuf qu’il faudra changer l’an prochain :p
Limite je vois bien l’unboxing suivi d’un will it blend 😉
Gaspillage incroyable d’emballage ça me dégoûte
Amazing !