Pour autant, le groupe en question a décidé d’arrêter ce genre d’attaque, qui pénalise les utilisateurs. Ce qu’il refuse d’assumer, comme il l’a indiqué dans un communiqué de presse :
“Nous avons réalisé que cibler le PSN n’était pas une bonne idée. Nous avons depuis suspendu temporairement notre action, et ce jusqu’à ce qu’une méthode ne pénalisant pas les clients de Sony soit trouvée. Anonymous est de votre côté, et se bat pour vos droits. Nous n’avons pas pour idée de nous attaquer aux clients de Sony. Cette attaque cible uniquement Sony, et nous allons faire de notre mieux pour ne pas affecter les gamers, ce qui reviendrait sinon à aller à l’encontre de notre action. Si nous avons géné des utilisateurs, sachez que ce n’était pas notre but.”
Bien. A voir maintenant si Sony saura se préparer à la prochaine “attaque” prévue par le groupe. Groupe qui semble dans tous les cas très difficile, pour ne pas dire impossible, à atteindre pour la firme…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.