A part ça ? Et bien, elle offre du LCD 16:9 (rétro-éclairage LED EDGE, 1920 x 1080 pixels), la technologie Active Vision M400 (taux de rafraîchissement dʼimage: 400, fréquence: 200Hz), du WiFi (à condition d’opter pour un adaptateur USB optionnel), un accès à Toshiba Places, ainsi qu’un Tuner TNT HD, DVB-C, DVB-S, H.264. Pour revenir sur cette 3D polarisée, il faut savoir qu’elle consiste, du point de vue de Toshiba, à l’utilisation d’écrans stéréoscopiques disposant dʼun filtre polarisant opèrant une polarisation circulaire par lignes intercalées. In-fine, cela permet de visionner de la 3D sans avoir les globes oculaires prêt à exploser après 10 minutes, et de bénéficier de lunettes 3D n’utilisant pas de piles. Malin.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Il ne se passe pas un jour sans qu’un constructeur nous propose une nouvelle technologie qui poutre tout ce qui existe déjà.
Le problème c’est qu’en réalité la 3D est toujours affublée de beaucoup de défauts et qu’aujourd’hui elle n’est pas encore suffisamment mûre pour une utilisation convaincante et confortable.