Passer au contenu

Le K-Touch W700 sous Tegra 2

C’est en Asie qu’on peut se procurer pour environ 380 euros, le K-Touch W700, un smartphone sous Android 2.2 avec processeur Tegra 2 1Ghz de Nvidia…

C’est en Asie qu’on peut se procurer pour environ 380 euros, le K-Touch W700, un smartphone sous Android 2.2 avec processeur Tegra 2 1Ghz de Nvidia ! Il dispose d’un écran de 3,8″ WVGA, de 512Mo de RAM, d’une capacité de 8Go, du Wifi, d’un port microSD, d’un GPS, d’un APN de 5MPx (enregistrement vidéo 720p) ou encore d’une tuner FM ainsi que d’une batterie 1500 mAh.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. mmmm plutot joli, ça change de tous les android en plastock mal fini….
    ce coté alu me plait !!

  2. Si je n’avais pas mon blade je l’aurai acheté 😀 ça fait plaisir l’alu je trouve 🙂
    J’adore le lockscreen 😀 ROM MIUI ?

  3. c’est du plastoc gris pas de l’alu, ya pas de flash, c’est adroid 2.2 et non 2.3, le tel est épais comparé à ce qui se fait actuellement, tegra 2 a 1ghz seulement, pas de full hd, batterie moyenne (pareille optimus X2) … aucun intéret particulier et en plus il sortira pas chez nous donc ….
    yen a qui sont payés a la news ou quoi ?
    entre ça et les billets sur les écrans uniquement pour le marché asiatique qui sortent on sait pas quand et à on sait pas quel prix … le journalisme bat son plein au jdg lol

  4. @giles: Je ne sais pas si ceux qui écrivent les billets sont payés à la news mais toi je veux bien te payer pour que tu la fermes.
    Sérieux, cette news est super neutre, aucun jugement, juste descriptif succinct des caractéristiques d’un smartphone. Et là toi tu arrives et tu t’enflammes.
    Tu peux faire part de ton avis (qui n’est surement pas partagé par tout le monde) sans tout cet esprit vindicatif.

    P.S: moi j’aime et en plus ça sort en Asie (donc Chine et Corée surement) pour un prix de 380 euros. merci le jdg

Les commentaires sont fermés.

Mode