Passer au contenu

Windows 7 contrôlé grâce à Kinect

Intriguant, ce hack Kinect mis en place par Evoluce, autorisant le périphérique de Microsoft à contrôler Windows 7 “à la Minority Report”. Si on en est…

Intriguant, ce hack Kinect mis en place par Evoluce, autorisant le périphérique de Microsoft à contrôler Windows 7 “à la Minority Report”. Si on en est évidemment pas encore rendu au déplacement de fenêtres à la main, et si la navigation web est, dans l’état, cloisonée à un système de clic peu évident à manier, on aurait tout de même tendance à se dire que les années nous séparant de l’arrivée de terminaux dotées de ce genre d’interfaces ne sont plus si nombreuses désormais…



via crunchgear

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. le système est très intéressant mais n’est vraiment pas adapté à une interface faite pour une navigation à la sourie.

    Pour l’instant ça à l’air un peu approximatif pour la précision.

    Un beau pas en avant en attendant d’avoir des interfaces travaillés dans ce sens.

  2. c’est plus tôt contrôler la sourie avec Kinect, c’est rien de révolutionnaire par rapport à ce qu’on peut faire avec.

    1. Je suis bien d’accord , il control juste la souris … rien de bien transandant !

      En revanche, ça me plait d’imaginer une interface metro avec la gestion des gestes ! 😀

Les commentaires sont fermés.

Mode