Passer au contenu

Elle divorce après avoir démasqué la double vie de son mari… grâce au Street Pass 3DS !

13

Les jeux vidéo mènent à tout, même au divorce. La preuve avec cette histoire rocambolesque, qui s’est déroulée il y a peu à Los Angeles, et…

Les jeux vidéo mènent à tout, même au divorce. La preuve avec cette histoire rocambolesque, qui s’est déroulée il y a peu à Los Angeles, et mêlant infidélité… et 3DS ! En fait, une certaine Karen, doutant de la fidélité de son mari (elle raconte que ce dernier efface systématiquement ses SMS lorsqu’elle demande à les consulter, de quoi effectivement mettre la puce à l’oreille) s’est servie du service Street Pass de la 3DS pour mettre à jour le manège de son homme.

Pour ce faire, elle a tout “simplement” acheté un exemplaire de la petite portable de Nintendo (son gamer de mari en ayant d’ailleurs acheté 2 le jour de sa sortie, l’une pour lui, l’autre pour sa maîtresse…), et utilisé Street Pass pour trouver la fameuse maîtresse, ou plutôt son Mii, qui n’a évidemment rien trouvé de mieux à faire que de rôder aux alentours du domicile conjugal (dans le lit conjugal ?), et de griller sa couverture en moins de deux. Laisser sa console en veille et attendre que les Miis viennent s’y greffer, avouez qu’il y a de l’idée. A voir si l’argument est par contre recevable lorsque la procédure de divorce sera lancée…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode