Passer au contenu

Une tablette sous Honeycomb chez Ainol

Au tour d’Ainol de se lancer dans le bal des tablettes tactiles basées sous Android 3.0. Pour le coup, le modèle présenté par leurs soins devrait…

Au tour d’Ainol de se lancer dans le bal des tablettes tactiles basées sous Android 3.0. Pour le coup, le modèle présenté par leurs soins devrait disposer d’un écran tactile capacitif IPS (résolution 1280 x 800 pixels), des 3G, WiFi, d’un processeur SoChip Cortex-A9, d’un port HDMI, d’un port microSD, d’une prise jack ou encore d’un capteur frontal. Par contre, là où c’est étonnant, c’est que la tablette est dotée de touches physiques, alors qu’Honeycomb est justement “réputé” pour être en mesure de s’en passer. Bref, en attendant d’en savoir plus à son sujet…



via androidcommunity

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Ouais, au final que du android 2.2 / 2.3, son nom est la NOVO 8.

    Je m’en suis commandé une quand même parcequ’elle a l’air géniale et que l’on peut la trouver dans les 140 euros (chez ownta par exemple). En plus, ils ont augmenté la capacité batterie dans les nouvelles versions à priori.

    Je vous dirais ce qu’il en est 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode