A croire que le report de la disponibilité du code source d’Honeycomb n’ait pas été si innocent qu’il aurait pu en avoir l’air. Ainsi, si l’on se fie aux dires de l’analyste Russe Eldar Murtazin, ce report pourrait en fait être l’arbre qui cache la forêt. Comprenez : Google serait actuellement en train de développer une tablette tactile maison reprenant l’appellation de Nexus. Mieux : selon lui, la tablette en question, qui serait fabriquée par LG, pourrait disposer d’une version d’Honeycomb plus “polishée”, et être disponible d’ici l’été, voir l’automne 2011. Alléchant ? Et comment ! Reste maintenant à voir si cette spéculation saura ou non se vérifier à court terme…
via phonearena
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
En espérant qu’ils se démarquent des autres comme ils avaient pu le faire avec le nexus one, cela pourrait donner une bien belle ardoise.
J’ai déjà un Nexus S que j’apprécie à plus d’un titre, et je dois admettre qu’une tablette avec le même concept Google me réjouirait grandement ! 🙂
Le probleme c’est LG, apres pourquoi pas…
Ceptique comme toi il n’y a pas si longtemps …
Lg fait pas mal d’effort avec leur gamme Optimus. J’ai eu de bon retour sur le Optimus 7,
Et je viens moi même de récupérer ce weekend un optimus 2X
bas je peux te dire que j’ai bien changé d’avis.
C’est vrai que LG essaye de faire des efforts!
A voir ce qu’ils feron ensemble 🙂
Perso j’adhère pas du tout à LG, ils auraient pu choisir Sony ou HTC pour leur Nexus…
Y’a vraiment des gens qui utilisent le terme “ardoise” pour les tablettes ?!? … je trouve ce terme tellement ridicule ….
Noooon pas LG 🙁 🙁