Passer au contenu

Vous aider avec les chaussettes

Je sais qu’on vit dans un monde où on est pas mal assisté mais quand même ! Bon, ça pourra servir à certains mais clairement pas…

Je sais qu’on vit dans un monde où on est pas mal assisté mais quand même ! Bon, ça pourra servir à certains mais clairement pas au modèle qui a posé 🙂 Comptez 14,98$ ICI.

via rgs

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

27 commentaires
  1. je ne sais pas trop comment réagir à cette news, deux choses me viennent à l’esprit :
    1- c’est ridicule
    2- on dirait que c’est un peu juste en largeur, la cheville passe, mais il a dut galérer pour passer le début du pied, et moi je chausse du 47 alors…

  2. Dans la mesure où les personnes qui ont besoin d’un enfile-chaussettes ont généralement des problèmes pour se baisser, l’efficacité du truc me laisse un peu perplexe.

  3. Si quelqu’un pouvait m’expliquer à quoi ça sert… Parce que j’ai un peux de mal.
    La réponse la plus “rapide/conventionnelle” serait “mettre les chaussettes”, mais je n’ose pas m’y résoudre…

  4. je l’utilise depuis quelques semaines pour mettre des préservatifs, ça marche très bien!

    par contre madame se plaint des coups de ferraille, pourriez vous m’expliquer comment décoincer mes testicules?

  5. Ne rigolez pas sur cet accessoire

    A la base il est crée pour les personnes plutôt âgées et mettant des bas de contention.
    On le vend en pharmacie, une chaussette simple j’avoue que c’est complètement ridicule, mais quand vous vous retrouver avec une chaussette de classe 3 ba je vous mets au défis de la mettre sans en baver. Alors qu’avec cet accessoire ca simplifie la vie.

  6. Ce système, vendu en pharmacie, sert a enfiler des bas de contention pour les personnes sortant d’opérations ou ayant des phlébite. Très utile croyez moi (déjà eu a m’en servir) suite à un accident de moto. Rien de ridicule ou de farfelu dans cette objet.

  7. Je suis ergothérapeute, et cet enfile-bas permet aux personnes en situation de handicap (au sens large hein, suite à une opération par exemple) de mettre leurs bas ou chaussettes.
    Le meme modele existe avec les poignées plus hautes qui évite de se baisser !!!
    Vous seriez surpris du nombre d’aide technique qui existent sur le marchés, une simple recherche google suffit à s’en convaincre 🙂
    Meme au niveau adaptation pour pc, certains de mes patients controlent le curseur de la souris avec la tete et une simple webcam 🙂

  8. les enfiles chaussettes ma mère a ça depuis des années, c’est pas franchement une news, donc, et le domaine c’est santé / vie pratique. Pas le Heil Teck.

  9. Je suis abasourdis par la petitesse d’esprit de certains dans leurs com’. J’ai 24 ans et une jambe handicapé dont je peine énormément a toucher le pied avec mes mains. Et je peux vous dire que OUI, cet objet a une utilité.

    “Bon, ça pourra servir à certains mais clairement pas au modèle qui a posé” il n’y a pas que les vieux qui risquent d’en avoir besoin un jour.

    -Sloque-

  10. C’est loin d’être une nouveauté…. On en trouve en pharmacie pour aider à enfiler les bas/chaussettes de contention.

    Et y’a rien d’électronique là dedans… rien de geek. Quelle escroquerie cette news 😉

  11. Bas/Chaussettes/Collants de compression, pas contention. Et je confirme, excellent produit en cas d’utilisation de classe 2 ou 3 (voir plus..) et notamment en cas d’ulcère veineux ou phlébite chez la personne âgée. En plus, je ne vous dis pas quand on doit mettre 2 chaussettes classe 2 (et oui sur la même jambe)…

  12. Wow ! Pour les personnes handicapées/âgées c’est bien, mais pour les autres, c’est plus que de l’assistance là :O !

    @xutan
    :mrgreen:

  13. Pour ma part, cela m’aurait bien servi pendant quelques temps quand je ne pouvais plus du tout plier mon genoux et que ma souplesse faisait défaut suite à une opération et un déplacement d’un os.

    Donc certes c’est ridicule mais j’aurais aimé être ridicule avec ça sans me faire mal en mettant mes chaussettes.

Les commentaires sont fermés.

Mode