Passer au contenu

Un remake de The Big Bang Theory pour l’EeePAD de Asus !

L’EeePAD Transformer de Asus serait elle une tablette destinée aux geeks ? C’est en tout cas ce que laisse penser ce remake de la série déjà…

L’EeePAD Transformer de Asus serait elle une tablette destinée aux geeks ? C’est en tout cas ce que laisse penser ce remake de la série déjà culte The Big Bang Theory renommée pour l’occasion en The Eee Pad Story. Voici l’épisode 1, en attendant la suite, car va falloir un peu relever le niveau.

Pour rappel, l’Eee Pad Transformer tourne sous Android Honeycomb et embarque un écran tactile capacitif IPS de 10,1″ (1280 x 800 pixels), un processeur Nvidia Tegra 2 cadencé à 1Ghz avec 1Go de RAM, un APN de 5MPx, une caméra frontale de 1,2MPx, le Bluetooth 2.1, une capacité jusqu’à 64Go, une sortie HDMI 1080p, un port microSD, le Wifi n, la 3G en option ainsi qu’un dock amovible équipé notamment d’un clavier complet transformant la tablette en véritable netbook. Ses dimensions sont de 271×176×12,9mm pour 680g (sans le dock) et elle sera disponible au mois d’avril pour des prix allant de 399$ à 699$.


via blogeee

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. Tiens, le mec repompant le role de Leonard me fait affreusement penser a Will Wheaton…. Me trompes-je ? 😐

  2. Ah oui, vu hier la vidéo. C’est à des années lumière du vrai TBBT. 😛 Le plus inquiétant c’est que le titre est “EP1”, y’aurait donc une suite. x)
    Sinon l’idée de la tablette/netbook est pas mal. 🙂

  3. Vraiment très sympa comme pub, très bonne idée d’avoir associer les 2. Cela colle bien avec l’esprit de TBBT.

  4. euh franchement, la pub est carrément affreuse, c’est très très loin de l’idée originale de la série TBBT je trouve.

  5. Asus devrait se cantonner a faire ce qu’ils savent faire. Un bon produit !
    Parceque ce petit sketch fait vraiment peine a voir.

  6. Je suis partagé entre le concept du clavier détachable, et leur autre produit avec clavier à charnière.
    Le premier a une double batterie, mais le clavier étant détachable, il faut du coup un endroit supplémentaire pour le ranger ; pas moyen de le clipser derrière pour tout avoir entre les mains. Néanmoins, sans sa partie clavier, il est léger.
    Le deuxième, est plus lourd et plus épais, mais son clavier escamotable permet de basculer d’une utilisation tablette à une utilisation netbook sans complications.

    hmmmmmmmmf 😐

  7. Mouais, plutôt mauvaise cette pub… Ça tente de reprendre le concept TBBT, mais en très très mauvais…

    .

    Sinon cette tablette me fait pas mal envie, mais le côté Windows 7 me dérange un peu dessus… J’aurais préféré un OS plutôt finger friendly. 😐

  8. @Phenn : Les 3 modèles de tablettes qui vont sortir de chez Asus tournent sous Android 😉 Du coup ça va te donner à réfléchir :p

  9. La vidéo est vraiment mauvaise
    Les acteurs sont pitoyable, les roles sont mal joués et surtout des incohérences flagrante dans le tournage
    Par exemple, lorsque les deux gars se disputent la machine, elle change de position entre deux coupures de scène (au début le clavier est dans les mains de “Scheldon” et ensuite il se retrouve dans les mains de l’autre).

    Sinon, pour la machine, ca semble sympa, mais comme toute machine qui fait deux choses différentes, il y a des chances que les 2 soient plutôt mal faites (tablette de qualité médiocre et mode portable rapidement limité)
    A voir donc lorsque les premières machines arriveront
    Fab

  10. Moi au contraire, je trouve ça dommage qu’il n’y ait pas Windows 7 de disponible. Le mieux aurait été un dual boot Android/Windows 7.
    La pub est bof par contre, mais le concept de tablette / laptop est génial.

  11. Disons que l’intention est bonne,mais peut mieux faire (parceque j’ai souri pendant 4 secondes quand même). Cela dit … Je veux la même!!!! Les prix sont ils annoncés.?

  12. ➡ Pour la pub :
    Oui c’est nul, Mais pour ceux qui n’aurais pas compris c’est une parodie et non une série. La différence c’est qu’on cherche pas à plier les gens en 4 mais à montrer un produit de façon original pour le vendre.

    ➡ Pour le produit :
    En un mot : useless. Le dock-clavier est là pour justifier le prix de la tablette. Le concept en lui même est pas mal mais bon ça reste une tablette.

    Je vois d’ici un certain Steave dire : C’est une révolution ! La fusion de l’Ipad et de l’Imac 😉

Les commentaires sont fermés.

Mode