Passer au contenu

Duke Nukem Forever reprend du retard !

Tiens donc : on apprend que la sortie de Duke Nukem Forever, initialement prévue pour le mois de mai, n’aura finalement lieu qu’au mois de juin….

Tiens donc : on apprend que la sortie de Duke Nukem Forever, initialement prévue pour le mois de mai, n’aura finalement lieu qu’au mois de juin. Le 10, pour être précis. Et en même temps, j’aurais envie de vous dire qu’on est décidément plus à un mois près, depuis le temps qu’on l’attend…


via Journal du Gamer

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. Prime hunter> 98 de mémoire je crois. Enfin pour ce que ça change ^^ ça reste le plus long vaporware de l’histoire du jeu vidéo 🙂

    A noter qu’à l’origine, il devait sortir le 6 mai, soit très exactement 2 ans après son annulation officielle (avant que le jeu soit racheté).
    Dommage, ils passent à côté d’une bonne date de sortie pour le coup ^^

  2. J’y connais rien en dev de jeux vidéo, mais si il est en projet depuis 1998, le jeu va pas être un peu pourrave?

    C’est que les jeux vidéo ont un peu changé depuis ce temps… :mrgreen:

  3. J’oubliais: c’est pour ça que le titre est vraiment choisi: depuis qu’on en parle, et comme on en parlera encore dans 10 ou 20 ans, ce sera vraiment Duke Nukem forever…

  4. Je connais un mec qui avait 18ans à l’époque quand il attendait le jeu, cheveux long et tout… Aujourd’hui dans la trentaine, il travaille, costume cravate, père de 2 enfants 😆

  5. Rho, ils ne vont quand même pas nous refaire le coup avec ce titre, je commence à avoir des crampes là 🙂

  6. Alors là : hyper simpa l’opération marketing avec autodérision. C’est OSER, et c’est se se positionner en complice des fans, et non contre eux.
    Quoi de plus intelligent ?,
    Quoi de plus sympathique ?,
    Quoi de plus novateur… et unique !?
    .
    ( Unique car je doute que d’autres marques (je pense à Apple) soient capable de comprendre 1% de cette capacité d’empathie. )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode