Décidément, les choses s’accélèrent sur la question du portage (évidemment non officiel) d’Honeycomb sur la Galaxy Tab de Samsung. Aux dernières nouvelles, l’OS aurait fini par booter, et l’auteur de ce portage serait actuellement en train de régler les épineux problèmes de mémoire entrainant les crashs, tout en se frottant à la gestion de l’écran tactile, mais aussi du WiFi. Un beau programme semble donc l’attendre pour le week-end qui vient. Mais on a rien sans rien, n’est-ce pas ?
(merci à MrZeroo00 pour le lien !)
via xda-developers
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Bonne nouvelle!
Pour l’instant, ça marche toujours aussi bien, malgré les nombreux mois d’utilisation et les tonnes d’applis chargées …. même avec la mise à jour d’hier, j’ai pas bien compris ce que ça apportait de plus .. alors honeycomb ?
DMIR Informatique vous propose des tablettes Android à partir de 159 Euros !
Pour plus d’info rendez-vous sur http://www.dmir-informatique.fr
Merci pour l’info, mais quand on voit la config … 😕
Je cite :
OS Android OS v2.1
CPU ZT180, 1Ghz
Mémoire Ram 256 Mb
Mémoire Interne 4 Go
Support de stockage Micro SD/SDHC 32Go max
Affichage 7pouce (17.8cm) 16:9 tactile Résolution 800 x 480 pixels
Ca m’a l’air mal parti au regard des derniers posts. En plus, il me semble qu’il n’y aura pas le module téléphone ce qui est éliminatoire dans mon cas