C’est donc cette fois Harry Houdini qui a été mis en avant par Google, la firme lui ayant consacré l’un de ses fameux “doodles”. Le nom d’Harry Houdini ne vous dit rien ? Allons, le roi de l’évasion ! Rien à voir ici avec un prisonnier s’étant fait la malle dans des conditions acadabrantesques non. En réalité, Harry Houdini, (Erik Weisz dans le civil, né le 24 mars 1874) gagna sa réputation en s’évadant par exemple de malles remplies d’eau. Tout une époque…
Pour en savoir plus sur ce personnage, je vous invite évidemment à consulter la page que Wikipedia lui a consacré.
via pocket-lint
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“En réalité, Harry Houdini, Erik Weisz et né le 24 mars 1874 gagna sa réputation en s’évadant par exemple de malles remplies d’eau.”
C’est moi ou ça veut rien dire?
C est interpretable.
“Harry Houdini, de son vrai nom Erik Weisz est né le 24 mars 1874, se fit une réputation en s’évadant de malles remplies d’eau par exemple.”
Mais c est vrai qu il reste un probleme si la malle etais effectivement rempli d eau ou etais Houdini.
Sinon j attend impatiament le doodle Garcymore.
Inconnu au bataillon. Plus j’en apprends plus je me sens inculte.
Inconne au bataillon? Meme Yorick en parle dans Y: Le dernier homme.
Houdini… c’est pas dans Bioshock par hasard ? 🙂
*étalage de culture* Houdini qui a notamment inspiré Christopher Nolan pour son film The Prestige *fin de la minute culture* 😀
Il s’en fou qu’on lui souhaite un bon anniversaire : il a fait la malle depuis longtemps 🙂
@Everwired excuse moi de ne pas avoir ton érudition !