Passer au contenu

Des applications pour la Tesla Model S

C’est le patron de Tesla, qui a récemment confirmé que sa nouvelle Model S embarquera des applications développées par des tiers, identique à ce qu’on trouve…

C’est le patron de Tesla, qui a récemment confirmé que sa nouvelle Model S embarquera des applications développées par des tiers, identique à ce qu’on trouve sur les smartphones. Faut dire que cette voiture dispose de nombreux atouts, dont un écran/tableau de bord tactile de 17″ ! Le constructeur espère même avoir autant de succès que l’App Store d’Apple, hum. En tout cas, les voitures connectées ont de plus en plus la cote puisque récemment Ford, General Motors ou encore Toyota ont fait des annonces sur le même sujet. A suivre.

via engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Excellent, raiment terrible … comme dans les avions de chasse (eh oui dans le Rafale M les pilotes on des commandes tactiles et une voix féminine pour les guider (et c’est vrai !!!) )

  2. Cf. lien ci joint pour le développement des risques de prise de contrôle de véhicule à distance. Je suis technophile mais pas au détriment de ma sécurité…

  3. @realword.
    Je pense que les systèmes de sécurité du véhicule et ceux consacrés à la tablette ne sont pas reliés “physiquement”… Enfin j’espère!

    Mais c’est vrai qu’avec le multiplexage ça pourrait être assez facile de prendre le contrôle de tout un véhicule à partir d’une fonction annexe!

  4. Si maintenant il faut installer des antivirus dans sa bgnole ça devient saoûlant, imaginez les mises à jour et tout et tout 👿
    Un cheval de Troie dans nos chevaux vapeur ! mais quelle époque vivons-nous :mrgreen:
    Et puis le piéton qui se fait écraser parce que le conducteur faisait joujou avec son écran tactile, il aura pour seule consolation de s’être fait écraser par une Tesla

Les commentaires sont fermés.

Mode