Certes, le développement de la version Android de VLC avance moins rapidement que prévu, mais elle avance, comme l’a indiqué le 19 mars dernier l’illustre Rémi Duraffort de la board VideoLAN. Sans entrer dans les détails de soucis de compatibilité entre les librairies diverses utilisées (dont la librairie Bionic qui pose problème pour le coup…), il serait toutefois possible que l’application ait droit à une version beta d’ici peu. Le mois prochain, si tout va bien. Pour une bonne nouvelle !
via androidguys
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
L’avantage d’avoir choisi un Nexus One quand il est sorti c’est que maintenant tous les développeurs le prennent en compte pour leurs programmes. Résultat certains téléphones peut être un peu plus puissants ne feront pour autant peut être pas tourner VLC à cause d’incompatibilités 😀
[TROLL]Sauf que sur un Galaxy S, pas besoin de VLC vu qu’il lit déjà tout en natif 😛 [/TROLL]
désoler man…chez moi il ne lit po les wmv des pieces jointes…
😥 😥 😥
puis comme sur ibidule le truc sera retiré au bout de qq semaines sous pretexte de… et on en entendra plus parler.
Sauf pour dire que c’est la faute de…
Surtout qu’en plus si ils ont pas envie de le publier sur le market ils peuvent proposer un APK à télécharger et installer, ce qui n’est pas possible sur l’iSertARien.
@oizo: euh faut arrêter de dire n’importe quoi.. Il n’y a aucune censure sur l’android market, c’est même une des choses que lui reproche la concurrence (pour ne citer personne)
vivement que ça sorte alors
@TheMutthon: euh, je sais pas si on peut appeler ça de la censure, mais google s’est déjà réservé le droit à plusieurs reprises de retirer des appli :
https://www.journaldugeek.com/2011/03/03/google-applications-android-market/
https://www.journaldugeek.com/2010/08/14/theme-nazis-sous-android/
Bon, en même temps, elles ne respectaient pas les conditions de publication alors je crois que c’est pas vraiment de la censure…