Passer au contenu

Un accès à l’intégralité du catalogue zaOza pour 4 euros

zaOza, le service de téléchargement et de partage légal de Vivendi Mobile Entertainment propose une nouvelle offre réservée exclusivement aux clients iDTGV. Cette opération, valable toute…

zaOza, le service de téléchargement et de partage légal de Vivendi Mobile Entertainment propose une nouvelle offre réservée exclusivement aux clients iDTGV. Cette opération, valable toute l’année 2011, donne aux voyageurs un accès à volonté à l’ensemble des contenus digitaux de zaOza (films, séries TV, musiques et jeux) pour 4 euros durant un mois, au lieu de 9,99 euros. Pour en profiter, il suffit d’acheter un billet de train sur le site idtgv et réserver le Pass zaOza proposé parmi les options du voyage. Après validation de l’achat, un code d’accès au service zaOza est envoyé au client par email. À 4 euros, pourquoi ne pas tester ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. principe interessant mais encore faudrait il trouvé ce que l’on cherche.
    Beaucoup de titre Mp3 et autre serie tv ou bien films sont introuvable et c’est la que l’on dit merci au telechargement illegal.(ex: heroes en bluray est introuvable en langue francaise dans le commerce)

  2. Même si le catalgue est pauvre, voir pourri, pour moi c est un premier pas vers le téléchargement légal. Sans doute cela ca faire booster les choses, non ?

  3. Vivendi? Au secours!

    Ils sont quand même à l’origine du totalitarisme technologique en France. Tout ça pour lancer des services de neuneus avec des schémas tarifaires élitistes et obsolètes.

    Allez, hop, boycott.

  4. “une nouvelle offre réservée exclusivement aux clients iDTGV” 😯
    Ha bon ! et le principe d’égalité alors 😳
    On nous bassine toujours avec ce principe d’égalité, mais on créé chaque jour de nouveaux privilèges 🙄
    J’attends des propositions de la RATP :mrgreen:

  5. Je ne crois pas qu’il faille voir ca en mal …
    D’un coté on à la SNCF qui depuis quelques temps essai “de nous faire préférer le train” en ajoutant pas mal de services (gratuits ou non) sur ses ligne TVG (l’accès à ce catalogue permet de se mater un film pendant le trajet dans l’idée…un peu sur le principe de leur location de lecteur DVD+film à rendre dans la gare d’arrivée)…de l’autre, on à une grosse boite au catalogue assez fournit (on aime ou pas, chacun voit à sa porte) qui teste une solution pour pénétrer un marché qu’elle ne maîtrise pas…”enfin”.

    Évidement le but des 2 boites est de nous prendre encore un peu plus de thunes, mais bon sur le principe ca peut ne pas être mal et prédire des solutions acceptables.

Les commentaires sont fermés.

Mode