Passer au contenu

Blinky – Court-métrage

A mon sens, certainement l’un des meilleurs court-métrage de ce début d’année. Réalisé par Ruairi Robinson, Blinky raconte l’histoire d’un robot ménager au comportement très particulier……

A mon sens, certainement l’un des meilleurs court-métrage de ce début d’année. Réalisé par Ruairi Robinson, Blinky raconte l’histoire d’un robot ménager au comportement très particulier… A ne manquer sous aucun prétexte !

Blinky

Blinky

Blinky


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. J’aime bien la fin mais elle tarde à arriver… moi dès le début je les aurai tranché ces nases 😉

  2. C’est quand même a cause de la méchanceté des humains et surtout du garçon, que le petit robot s’est senti rejeté 🙁 et qu’il s’est mis a tuer la famille de vengeance puis je suppose, tuer les humains en général. Je trouve quand même ce court métrage triste. Aussi un certain coté sadique sur les dernières seconde. J’approuve, ce court métrage est extra.

  3. Moi j’ai juste envie de contre-dire Fringe-Addict: si le robot tue c’est uniquement pour obéir aux odres du garçon, et si il tue bien après c’est parce qui classe ses tache par ordre dans lequel il en a reçut l’instruction: “Compte jusqu’a 1 million! Nettoie ca! Tue moi! Tue ma sœur! Tu ma mère! Mon père! Tue tout le monde!” il devait donc compter jusqu’à un million, nettoyer ensuite etc…

  4. C’est juste excellent, mais si ça va contre les lois de la robotique.

    Personnellement ça m’incite à me poser ces questions : les robots anthropomorphes, esclaves dans leur plus simple appareil, incitent-t-ils à la violence ? Les limites des valeurs morales sont floues ici. C’est pas du tout flippant.

    Néanmoins ça revient à se faire attaquer par un robot aspirateur : ça craint . ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode