Passer au contenu

Desert Winds : une vidéo démo du processeur dual-core de Qualcomm

Présenté il y a plusieurs mois, voici une vidéo de Desert Winds qui est une démonstration technique développée pour mettre en valeur la puissance de la…

Présenté il y a plusieurs mois, voici une vidéo de Desert Winds qui est une démonstration technique développée pour mettre en valeur la puissance de la puce Snapdragon dual-core de Qualcomm avec puce graphique Adreno 220. Présente au MWC, cette démo était retransmise sur une TV 3D via le port HDMI du téléphone…


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. C’est quoi le mieux entre “Snapdragon dual-core de Qualcomm avec puce graphique Adreno 220” ou le nvidia Tegra2????

  2. @Phip: On ne sait pas encore. Des benchmarks sortis hier (voir FrAndroid) montrent que le Qualcomm est en dessous, sauf que les chiffres ne reflètent pas toujours ce qu’il en est vraiment.

  3. Je parierai plutôt que le GPU de Qualcomm est plus performant. L’architecture Tegra 2 a déjà quelques mois.
    Mais comme le dit Kyojin vaut mieux attendre une sortie officielle avant de se faire un avis définitif.

  4. Qualcomm ne sont pas réputés pour leur avance dans la partie GPU… mais comme les bench de ce proco se base sur un portable dont on est sûr de rien (sauf qu’il est encore en dev) on ne peut pas trop s’avancer.
    La logique voudrait que comme il soit sorti après, Qualcomm ait réagit en conséquence des Tegra 2.

    Puis bon, les bench on leur fait dire ce que l’on veut…

    N’empêche, la plus grande révolution doit tenir dans l’animation de la poitrine de la donzelle !

  5. Et bien, même si faut avouer que c’est beau pour un portable, ça vend pas du rêve…
    Architecture très carré à coup de ligne droite (PSone like), animation horrible (je glisse sur le sable et je me translate dans les airs) ….

    A part l’anti-aliasing, j’ai l’impression qu’on est loin d’une révolution (comme l’a été la démo Epic Citadel) …

  6. alexadvance > il s’agit d’un bench, pas forcément développé par la crème des artistes designers/animateurs/graphistes… L’animation, qu’elle soit bien ou moche, c’est une hsitoire de paramétrage plus ou moins bien réalisé ; je pense pas que ça change grand chose en termes de ressources hardwares sollicitées.

    Moi par contre un bench graphique, ça me fait pas du tout mousser… On dirait un genre de GoW en bcp moins joli… Effectivement ça n’a rien à voir avec Epic Citadel (qui lui par contre rappelons le a quand même été réalisé par l’un des ténors du monde du JEU, est blindé de shaders de qualité et de design graphique à la mode)

  7. D’accord avec phentex, le but est pas de présenter un nouveau jeux de ouf mais de montrer ce que le snap dragon peut faire tourner. De plus ce jeux ne verra peut être pas le jour, ce dont je ne me plaindrais pas (mauvais prince of persia-like) et mieux utilisé le snap-D (nouveau surnom class trouvé par moi (tout droits me reviennent)) pourrais nous faire rêver, au moins autant que les autres puces 😆

Les commentaires sont fermés.

Mode