Passer au contenu

Mise à jour de sécurité pour Google Chrome…

Google Chrome n’a pas été attaqué lors du Pwn2Own et pourtant Google a récemment mis à jour son navigateur pour corriger une vulnérabilité de sécurité dont…

Google Chrome n’a pas été attaqué lors du Pwn2Own et pourtant Google a récemment mis à jour son navigateur pour corriger une vulnérabilité de sécurité dont la découverte est attribuée à Vincenzo Iozzo, Ralf Philipp Weinmann et Willem Pinckaers via Zero Day Initiative de la société TippingPoint, filiale de HP et organisatrice de Pwn2Own… Ceci dit, cette faille présente dans WebKit, n’aurait pas permise de faire tomber Google Chrome au Pwn2Own, du moins pas dans les conditions imposées par Google (sortie de sandbox).

via GNT

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Je trouve cela vraiment dommage pour les Zero Day non reconnu… Il m’avait semblé qu’ils auraient pu gagner la moitié de la somme mise en jeux. N’est-il pas?

  2. Qoui ? Comment ? Chrome a une vulnérabilité de sécurité ??? non, comment est-ce possible ,:roll:
    A lire les forums, j’avais l’impresison depuis des lustres que ce problème n’existait que sur IE !!! 😈 Alors finalement, on m’aurait menti ? :mrgreen:

  3. Pour l’instant, chrome reste inviolé ! c’est un fait ..
    Safari, IE, il y a 15 jours ça a pris moins de 5 minutes pour prendre le contrôle total du PC derrière.
    Maintenant, pour chrome c’est quand même au prix de limitations imporantes qui rendent l’expérience avec Chrome moins complète qu’avec firefox ou IE.
    Safari de toutes façons est non seulement piratable en 5 minutes mais en plus sur PC c’est un truc anecdotique pas franchement intéressant. je connais pas les stats sur PC, mais ça doit pas dépasser 1%

  4. @Brain c’est la version developper de Google Chrome, souvent 2,3 versions au dessus de l’actuelle (officielle) avec des options/fonctionnalités en tests =)

Les commentaires sont fermés.

Mode