Passer au contenu

Le JVC GS-TD1 en photos

C’est à l’occasion du CES, que nous avions découvert le JVC GS-TD1, un caméscope 3D qui vous propose un double capteur CMOS de 3,32 Mégapixels, l’enregistrement…

C’est à l’occasion du CES, que nous avions découvert le JVC GS-TD1, un caméscope 3D qui vous propose un double capteur CMOS de 3,32 Mégapixels, l’enregistrement de vidéos en Full HD 1080i (1920 x 1080 pixels) et en 3D si vous le souhaitez, le tout au format AVCHD ou MVC (pour plus de qualité), un zoom optique de 10x (5x en mode synchronisé), la stabilisation optique, la technologie BiPhonic pour un son spatial et un écran 3D sans lunettes de 3,5″ similaire à celui de la Nintendo 3DS. Comptez quand même 1799 euros !

Pour l’avoir rapidement pris en main aujourd’hui, il est plutôt gros mais la 3D fonctionne bien et le stabilisateur aussi. C’est d’ailleurs très important pour ce dernier parce qu’avec la 3D, on voit encore plus les vibrations. L’avantage d’avoir un double capteur, c’est que vous aurez forcément une vidéo en 2D, en plus ce celle tournée en 3D, ce qui peut être pratique si vous vous voulez partager vos vidéos avec des personnes qui n’auraient pas forcément un écran 3D.



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. 3.32 Mp sa fait pas beaucoup j’ai l’impression.
    enfin je suis perdu quand on voit de plus en plus de capteur ayant une capacité bien supérieur .

  2. 3.32 Mp c’est suffisant vu que du full HD c’est du 2Mp

    et 1920*1080 ça peut aussi bien être 1080i ou 1080p. le p (ou i) n’a rien à voir avec la résolution.

Les commentaires sont fermés.

Mode