Passer au contenu

Katamari s’invite sur vos pages web !

Rafraîchissant, ce hack vainqueur de l’édition 2011 de la Yahoo HackU (qui s’est déroulée au sein de l’université de Washington) et qui vous propose d’intégrer une…

Rafraîchissant, ce hack vainqueur de l’édition 2011 de la Yahoo HackU (qui s’est déroulée au sein de l’université de Washington) et qui vous propose d’intégrer une version du jeu Katamari sur la page web de votre choix. Si vous ne connaissez pas cette série éditée par Namco Bandai Games, sachez qu’elle vous propose de contrôler une sorte de petite boule, qui amasse tous les objets qui se posent sur son passage, dans le but de grossir le plus rapidement possible.

Bref, si vous désirez tester ce hack, entrez simplement le morceau de code JavaScript proposé ICI au sein de votre barre d’adresse Google Chrome.

Un menu va alors s’ouvrir et vous proposer de commencer la “partie”. Enjoy !

via gamepro

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
  1. il y a une coquille sur le JDG il faut remplacer les guillemets de :
    (‘script’) par ceux sur le chiffre 4 de votre clavier et là ça marchera.

  2. Sans doute un problème de repompe depuis le site d’origine, car le script sur le site officiel fonctionne impec. Impressionnant d’ailleurs
    Ca m’a fait un bien fou de faire un carnage sur ma page facebook

  3. Comme mon commentaire du dessus attend modération, je re précise: les guillemets autour de ‘script’ (troisième ligne) ne sont pas les bons, il faut les remplacer par les guillemets du chiffre 4 de votre clavier.

  4. C’est bon, je vous ait finalement collé le lien des auteurs du hack, avec le code à copier puis à coller dans votre barre d’adresse.

    La mise en page de notre site n’ayant visiblement pas aimé se faire coller du lien sans qu’on lui demande son avis 🙂

  5. C’est géant, j’hésite presque à le mettre sur le site, c’est une super idée, ça marche impec sous chrome avec la petite musique qui va bien:) ==>fan

  6. Ça marche, et en réglant le nombre d’objets au max et en allant sur une grosse page wikipédia par exemple, la boule deviens très grosse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode