Passer au contenu

C’est fini pour le Google Cr-48

Tout est dans le titre ou presque. C’est par le voix de son chef produit, Sundar Pichai, qu’on apprend que les 60.000 ordinateurs portables Cr-48 faisant…

Tout est dans le titre ou presque. C’est par le voix de son chef produit, Sundar Pichai, qu’on apprend que les 60.000 ordinateurs portables Cr-48 faisant partie du programme pilote pour tester Chrome OS ont été écoulés et qu’il n’y aura pas de renouvellements. Du coup, si vous n’avez pas pu en avoir un aux Etats-Unis, il y a très peu de chance d’en voir débarquer en Europe.

Les premiers appareils sous Chrome OS sont toujours prévus pour cet été avec Acer et Samsung. Heureusement, on a réussi à en avoir un le mois dernier et je vous prépare une petite preview dessus. Vous allez voir, c’est super rapide en fait 😛

via chromeossite

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Moi, au delà de l’OS, que je n’ai pas vraiment eu l’occasion de tester, ce qui me plaisait sur ce laptop c’était son design épuré, noir mat et sans logo.
    Ce serait chouette si un fabriquant pouvait se lancer dans ce créneau.

    En fait, même si cet OS m’intéresse, je me vois mal acheter un laptop ACER …

  2. Chrome OS, quand ça sera en mesure de faire tourner des vrai apps et jeux vidéos, c’està dire pas en 2011, il n’y a aucune raison que ça ne marche pas.

  3. Vivement votre essai Anh 😛

    Avec une vidéo SVP !! 😆

    Je peux venir tenir le cam
    si vous manquez de personnel…

    Soyez heureux 😆

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode