Passer au contenu

La PS3 sur le cloud

Si vous avez un abonnement Playstation Plus, vous connaissiez déjà mais pour les autres non. C’est donc avec le nouveau firmware 3.60 que tous les possesseurs…

Si vous avez un abonnement Playstation Plus, vous connaissiez déjà mais pour les autres non. C’est donc avec le nouveau firmware 3.60 que tous les possesseurs de Playstation 3 auront désormais le droit d’avoir leurs sauvegardes sur le cloud et donc accessible depuis n’importe quelle console connectée. A côté, Sony a aussi apporté la possibilité de règler le temps de mise en veille de vos manettes. Voilà !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. C’est vraiment pour tout le monde ? Parce que pour les abonnés Playstation Plus, c’est seulement depuis cette mise à jour, justement…

  2. c’était 10 minutes et pi c’est tout. 🙂
    Maintenant on peut régler 10-20-30.
    Par contre j’ai un doute sur les sauvegardes. Est ce vraiment accessible à tout le monde ou juste aux abonnés PS+?

    J’aimerai bien savoir si un jour ils permettront de lire des divx avec sous-titre à part… j’en ai marre de galérer à fusionner le tout…
    Peut être le firmware 12.50…

  3. Kmeau CFW 3.55 + 3.60 Version Spoofer v1.1 ,et voilà, on est de retour sur le psn avec virtuelment le tout dernier 3.60, et on a le droit d’avoir leurs sauvegardes des jeux sur cle usb, et même le jeux tout il :mrgreen:

  4. Oui Pedobear on a droit aux sauvegarde sur cle usb mais certain dévellopeur bloque les sauvergarde!! alors certe peu le font mais dans ce cas là c’est bien pratique!!

  5. PILOUTE: C’est clair tu as tout à fait raison! Au lieu de nous donner le choix d’éteindre la manette au bout de X minutes, ils feraient mieux de nous donner un pack de codecs DONT LE MKV!!!!!!!!!!! 👿

  6. PILOUTE, MOUTAILLE: Trop d’accord avec vous les mecs. Ca leur couterait quoi de supporter ce codec!!!

  7. Sony vend du BlueRay.
    Permettre la lecture du format le plus utilisé pour copier des Blue-Ray illégalement, c’est un peu se tirer une balle dans le pied.

    Du moins c’est surement ce qu’ils se disent.

    Et le mkv n’est pas un codec mais un conteneur 😉

Les commentaires sont fermés.

Mode