Bloquées depuis quelques jours par les douanes néerlandaises à cause du procès face à LG, les 300 000 Playstation 3 peuvent reprendre leur acheminement dans les points de ventes européens. Sony a en effet obtenu la levée du blocage des importations par la Cour européenne de justice. Mieux, Sony a même retourné la situation, puisque LG va devoir indemniser le constructeur japonais en lui versant la somme de 130 000 euros, à laquelle viendra s’ajouter 200 000 par jour le temps que toutes les consoles saisies soient libérées. Mais tout n’est pas encore terminé, puisque cette décision ne concerne que le blocage des consoles à la douane et non les accusations de violation de brevets que porte LG.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Nos PS3 sont de retour *_* 😀
130 000 + 200 000 par jour Sony a tout gagner sur ce coup la!
sa fait cmb de temp deja que les PS3 sont bloqués?
dur dur de s’attaquer a sony quand même !
D’un autre coté pour nous ca parait être des sommes énormes mais, pour LG, c’est une goute d’eau !
Holalalala le retournement de situatiooon ! Mais il reste l’histoire des brevets…
Une goutte d’ eau? lol! Pour une societe, meme comme la leur c’ est une sacré somme! Par contre si c’ etait certaines banques et traiders la ca serait une goute d’ eau! lol!