Passer au contenu

Du Thunderbolt pour Canon ?

“Nous sommes enthousiasmés par la technologie Thunderbolt, et nous pensons qu’elle va apporter de nouveaux niveaux de performance et de simplicité sur le marché de la…

Nous sommes enthousiasmés par la technologie Thunderbolt, et nous pensons qu’elle va apporter de nouveaux niveaux de performance et de simplicité sur le marché de la création vidéo“, voila ce qu’a déclaré Hiroo Edakubo, responsable du secteur des produits vidéo de Canon. En gros, on pourrait voir la fameuse et nouvelle connectique Thunderbolt d’Intel débarquer sur les prochains appareils photo professionnels de Canon. Affaire à suivre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. THUNDERBOLT c bien tout comme toutes les technos filaire qu’on a inventé jusqu’à aujourd’hui, mais pas avec des cables à base de cuivre qui ont une bande passante limitée.

  2. “on pourrait” ou pas, tout dépend de la présence en grand nombre de prise usb3 et du prix considérant les fonctions multiples de la prise thunderbolt peut etre pas utiles sur un camescope ou appareil photo grand public.
    Canon est intéressé certes sur le principe mais aucunes annonces ni prévisions de l’utiliser.
    Les produits bas de gammes et milieu de gamme auront l’usb3 et seuls les produits haut de gamme (reflex ff) et studio (pour le report sur moniteur externe et enregistrement avec un seul cable) auront le thunderbolt.

  3. Aller Canon, faut nous annoncer un 5D mark III avec Thunderbolt, mon Mark II aurait bien besoin d’être changé à force de faire de la vidéo avec …

  4. J’ai peur de dire une connerie, mais j’aime bien ce thunderbolt et l’idée que les appareils de demain, tous, apn, reflex, cam’, smartphones (pourquoi pas), portables… est une prise unique. Cela faciliterait grandement la tache. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode