Passer au contenu

La version Android de Winamp passe en 1.0

Tout est dans le titre : la version Android de l’application Winamp vient tout juste de passer dans une version estampillée 1.0, offrant une compatibilité avec…

Tout est dans le titre : la version Android de l’application Winamp vient tout juste de passer dans une version estampillée 1.0, offrant une compatibilité avec le service Spinner, une interface quelque peu revue, un écran d’accueil lui aussi modifié, ou bien encore un écran “now playing” plus probant. Si, si, un tel écran peut être probant… Pour télécharger cette application, suivez simplement ce lien !

via pocketnow

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. Cette application est juste énorme ! La synchronisation par wifi est super pratique. J’avais déjà la bêta, merci pour l’info de la mise à jour 🙂

  2. On ne peut pas parcourir/ajouter des dossiers ce que je trouve vraiment regrettable. Je reste sur player pro pour cette unique feature.

  3. Mode aléatoire pourrave, gestion médiocre des grosses bibliothèques et usine à gaz qui se profile déjà à l’horizon. Achetez PowerAMP plutôt.

  4. ah cool, mon winamp commençais pas mal a buggé, a chaque fois que je le lançais, il me gardais pas en sauvegarde la config, et a chaque fois j’avais le droit au mp3 d’intro !
    comme winamp qui me demande d’accepté le certificat a chaque fois :@
    je vais testé songbird ça a l’air pas mal

  5. Ah il sait donc toujours pas lire le flac ? bon ben je vais rester sur poweramp alors, qui les lit parfaitement bien

  6. Merci pour Poweramp. Bien meilleur que cette nouvelle version de winamp, pLus lente sur mon acer stream que la précédente version.

Les commentaires sont fermés.

Mode