Passer au contenu

Samsung accueille les développeurs Symbian !

Les développeurs Symbian se sentent abandonnés par Nokia ? Pas de problème, Samsung les accueille bras ouverts sur sa plate-forme Bada ! C’est en tout cas…

Les développeurs Symbian se sentent abandonnés par Nokia ? Pas de problème, Samsung les accueille bras ouverts sur sa plate-forme Bada ! C’est en tout cas ce qu’il ressort d’une newsletter récemment envoyée par le constructeur coréen à ses abonnés indiens… Qui ne tente rien n’a rien.

via engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Avec un S à développeurS s’ils sont plusieurs Non ?

    Et la négation oubliée ” qui NE tente rien n’a rien ”

    Encore des efforts et vous serrez presque lisibles …

  2. [mode troll on] c’est étrange cette manip de la part de samsung… un léger désaveu des consommateurs et des développeurs peut etre? c’est vrai que bada est un tellement bon systeme! [mode troll off] j’ai encore passé l’apres midi a pester contre mon wave, rares sont les applis potable, sans parler du navigateur catastrophique… si au moins les développeurs symbian pouvaient faire un truc bien…

  3. Coome je le dis chez samsung, ils ont tout compris 😀
    c’est vrai que le navigateur est peut-être pas top (non redimenssionnement des blocs) mais c’est pour ça aussi qu’il y aussi opera mini 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode