Passer au contenu

Philips lache son Streamium Network Music Player

On passe cette fois au Philips Streamium Network Music Player, une sorte de station qui va vous permettre de streamer via WiFi la musique stockée sur…

On passe cette fois au Philips Streamium Network Music Player, une sorte de station qui va vous permettre de streamer via WiFi la musique stockée sur votre PC ou votre Mac et de la sortir en 10W RMS. Pour ne rien gâcher, la station en question, compatible MP3, offre un écran tactile, permet l’écoute de radios internet, de vos CD, la consultation de vos photos sur son écran tactile ou encore une compatibilité avec Napster. Notez enfin qu’elle fait également office de dock iPhone/iPod et qu’elle pourra être contrôlée grâce à un iPhone ou un terminal sous Android.

Sortie prévue dans le courant du mois de mars pour 249€.



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. C’est moi où Philips c’est la nouvelle mode sur le Journal du Geek. C’est une très bonne marque mais depuis 3 jours on se croirait sur Gizmodo avec Apple…

  2. c’est comme ça quand une marque à de l’actualité, aujourd’hui c’est Philips demain ça sera Sony ou Samsung ou encore Apple, c’est l’actue qui veut ça.

  3. 2 questions si quelqu’un à les réponses!

    1/ les appli iPhone et android seront elles compatibles avec les modèles plus anciens ? (np2500/ np2900)

    2/ ce truc fonctionne comme une squeezebox en fait ? installation d’une appli serveur sur un PC ou un NAS ? (différent du système Sonos en fait ?)

  4. Hello,
    je viens de récupérer le mode d’emploi de ce dock ( NP 3700/12 ) sur le site Philips
    malheureusement :
    “Services Internet
    Rhapsody Direct* (pour /37, /17)
    Napster Direct* (pour/12, /05, uniquement
    en Allemagne/au Royaume-Uni)”

    donc apparemment pas chez nous…
    la puissance est bien de 2*5 watts

Les commentaires sont fermés.

Mode