Passer au contenu

Konect : la montre du futur

Konect est un concept de montre designé par Olivier Demangel. Celle-ci qui sort tout droit d’un film de science-fiction, dispose de nombreuses fonctionnalités dont du Bluetooth,…

Konect est un concept de montre designé par Olivier Demangel. Celle-ci qui sort tout droit d’un film de science-fiction, dispose de nombreuses fonctionnalités dont du Bluetooth, un lecteur MP3, une clé USB amovible et peut aussi prendre des appels venant de Skype, sans oublier tout de même qu’elle donne l’heure ! Pourquoi pas ?


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

28 commentaires
  1. Bonjour,
    Concept magnifique à mon goût ! Même si je pense que cela reste perfectible du côté design (ça fait un peu jouet là, mais ce n’est que mon avis)!

    J’aimerais rajouter que ce n’est peut-être pas très simple pour lire l’heure, au départ en tout cas : il faut sûrement un petit temps d’adaptation (sûrement à revoir aussi de ce côté).

    Pour finir, je ne suis pas sûr de bien comprendre le fonctionnement avec skype : il suffirait de brancher la clef sur notre ordinateur puis nous pouvons discuter n’importe où dans un “rayon donné”, avec nos amis sur skype, grâce au bluetooth?

    Cordialement,
    Weekiz – weekiz.fr

  2. Le côté pratique de la lecture de l’heure on peut oublier, mais le reste est intéressant.
    Ca devrait se développer les montres qui embarquent un support de stockage, sur que ça cartonnerait 🙂

  3. A quand des montres avec des écrans “verts” (je sais pas comment ca s’appelle) qui apparaissent quand on appuie sur un bouton comme dans les films? 😀

  4. tout ce a quoi ça me fait penser c’est aux bracelets electroniques qui équipent les prisonniers en semi-liberté … :mrgreen:

  5. Le truc improbable et improductible !
    Ils ont vraiment du temps à perdre les designers 8/

    à quoi bon vendre du rêve illusoire 🙄

    Déjà rien que la structure métallique de l’objet parait trop faible, la forme en U tout simplement trop déformable à mon avis.
    Quant à l’utilisation si on veut pas se coincer les poils en réinsérant la clef USB faudra être imberbe 😆

  6. Waw la classe ! D’ici quelques années on aura le droit à ce genre de bijoux, mais c’est comme tout ce qui est nouveaux, ce sera super cher au début et si ça marche le prix sera abordable 🙂

  7. Suis-je le seul à voir une source d’inspiration très “XBox” dans cette montre ?
    Konect … Kinect …
    Et le ring bleu ressemble fortement au ring de la 360, avec les quarts s’allumant indépendamment ^^

  8. à l’heure où l’on fabrique des clé usb de 32 go grosse comme mon ongle, je la trouve un peu surdimensionnée

  9. par principe, je dirais que l’USB, n’existera plus d’ici 10 ans.. donc comme dit Zentao : A quoi bon des designers se cassent le c.. avec le système USB. si par contre on veut jouer les futuristes en 2011, mouais… c’est mignon… 🙄

  10. Sa tue quel concept de malade !! Hâte de voir si elle serra commercialisée mais comme d’habitude la France, dernier servie comme la 4G lol en même temps que la Malaisie en fin 2012 🙄

  11. Nouvel accessoire power rangers? :mrgreen:

    Sinon je trouve ce concept excellent, par contre je sais pas si ça sera facile à porter 😛

  12. Pourquoi toujours dénigré les concept ?
    Certes le fonctionnent bluetooth et skype est peut etre un peut trop chargé mais une montre tels que celle ci est sympa, original et qui pourrait avoir de l’avenir.
    Moi je suis POUR des innovations tels que celle ci. 😳

  13. Pas mal, mais pour moi la montre du futur c’est avec un écran led, un peu à la manière d’un iPod nano tactile 😀

Les commentaires sont fermés.

Mode