Allez, histoire de démarrer la semaine d’une manière franchement décalée, je vous propose de jeter un oeil sur ce mobile en forme de corps humain (asexué, c’est à préciser…), et développé par les chercheurs Japonais de l’Advanced Telecommunications Research Institute International. De leur avis, développer un tel mobile pourrait permettre de jouir d’un meilleur feeling avec son interlocuteur. Notez tout de même qu’un haut-parleur est niché dans la “tête” du mobile, et qu’il s’illuminera en bleu ou en rouge selon qu’il est en veille ou en communication. Inquiétant…
via physorg
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
faut arrêter avec le mot “jouïr”, ça devient dérangeant
WTF ?
@siby117 : hum si tu as de probleme c est pas de la faute du JDG…jouir peut etre utiliser a des fin non sexuel….je pense que tu as besoin d un homme ou un sextoy pour te detendre
Inquiétant c’est le cas de le dire…
il manquerait plus qu’il bouge!!
La question tant attendu : ou est la prise pour le charger ?
@geno Son message était du second degres, donc je pense que c’est toi qui aurait besoin d’un sextoy pour te détendre un peu !
Ouais, de profil, on se dit qu’il pourrait faire sextoy.
Vibre t’il en plus… 😆 😳 ➡
C’est lundi, je sais.
Mais bon, je trouve cela un peu ridicule quand même ce genre de chose ou réservé aux femmes en manque.
Ou peut être, l’expression faire l’amour au téléphone prendrais tous son sens.
Je suis déjà parti. 😉
Je sens que ca va faire plaisire a lady gaga tout ca 😛
WTH!!!
C’est une poupée vaudou , ca permet avec un crayon de tablettes graphiques d’appuyer pour “communiquer ” .
on parle dans quoi ? 😀
@omegixixixix : non c etait pas du second degré car on n y voit aucun lol ou 🙂 ou autre. donc pas la peine de te créer un nouveau pseudo pour te justifier