Passer au contenu

Un tazer… pour les enfants !

On arrête pas le progrès (du moins, aux Etats Unis), où est proposé depuis peu un faux tazer, destiné en priorité aux enfants, et capable de…

On arrête pas le progrès (du moins, aux Etats Unis), où est proposé depuis peu un faux tazer, destiné en priorité aux enfants, et capable de lâcher une “décharge” de 3.6V. Bref, il s’agit donc évidemment là d’un jouet, du plus mauvais goût, et que vous allez pouvoir vous offrir au pays de l’oncle Sam moyennant la modique somme de 3.40$…

via redferret

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

21 commentaires
  1. Combien d’ampérage ?
    Car le voltage n’est pas très dangereux en soit, mais c’est l’ampérage le plus dangeureux.
    Si il fait 3,6V pour 1A, le mec qui prend ça..

  2. Génial ! Il va pouvoir “électrocuter” ses copains de classe ! Juste pour rire !
    Et quant il sera grand et qu’il aura un vrai taser, il pourra même les mettrent KO ! 🙂

  3. Ouais, en effet, 3,6v ça doit pas etre ça mais plutot la tension de l’accu parceque ça n’aurait aucun effet sur le corps humain (a part sur la langue :p).
    Les tasers pour “jouer” peuvent délivrer des tensions importantes pour qu’il y ait décharge mais sous un courant très faible (c’est lui qui est dangereux !).

  4. @rakasuki : On s’en fou de l’ampérage, le corps humain est trop résistant pour 3.6V dont le courant ne passera pas de toute façon 😉

    En dessous de 25V en alternatif il n’y a aucun risque quel que soit le courant (à part celui de court-circuit bien sur).

    1. Il suffit d’en acheter une dizaine et de les combiner pour en faire un joujou bien sympa :mrgreen: Oh ouiiiiii je veux !

  5. je m’y perd. Entre les grands tasers utilisés par le Petit Nicolas, les petits tasers utilisés par les petits Petit Nicolas, non en vrai, je m’y perd un peu…

  6. Avec du recul , ils l’enlèverons du commerce dans quelques dizaines d’années.
    C’est marrant l’évolution des normes et des droits des mineurs 🙂 ca me rappelle le début du XXèm siècle , quand les gens buvaient du coca cola a base de cocaïne , on fumais même pendant les cours , les armes circulaient comme de rien et on anesthésiait les gens au barbiturique :mrgreen: .
    Bref , de tout temps on a eu des idées de cramé.

  7. Encore un truc pour abrutir les gamins et les rendre plus cons plus tard! Affligeant! Arff!

  8. Ho bo nô, ça po dans le ton ce machin lo.
    ” C’est po de l’amour mais de la haine. Hainer, c’est se penser differament de l’autre, c’est avoir une perception non-intrinsèque de soi même lors de la relation avec l’autre. Avec le taser pour petits autres, cela montre que ce sentiment est partagé par d’autres, ce qui ne va pas avec la haine, car la haine n’est pas un sentiment que l’on partage, mais l’amour si. Mais bon je vais je viens, je vais je viens… ”
    mais bon, si cet objet les ludique …
    ( private joke )

  9. La crème de la connerie humaine, on la trouve chez les ricains, superpuissance mondiale, gardien du “monde libre” et des droits de l’homme. Make sense

Les commentaires sont fermés.

Mode