On y croyait pas, et pourtant : LG a finalement réussi à obtenir de la cour de justice Européenne un gel des importations de Playstation 3 en Europe pour une durée de 10 jours, au minimum. Pour rappel, LG tente depuis un moment déjà d’arriver à ses fins sur le sujet. Selon le constructeur, Sony aurait avec sa console de salon enfreint certains de ses brevets liés à la lecture de Blu-ray. Pour autant, la pénurie de Playstation 3 ne devrait pas être immédiate, puisque les revendeurs disposent d’environ de 3 semaines de stock. Mais sait-on jamais : peut-être que le gel en question pourrait être plus long que prévu, si Sony ne se décide pas à régler l’affaire…
Parallèlement à cela, on sait également que Sony de son côté tente de faire geler l’important de mobiles LG aux Etats Unis, là encore pour une sombre histoire de brevets “empruntés” sans permission. C’est de bonne guerre…
via guardian
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.