Passer au contenu

Non, ce n’est pas la faute de votre ordinateur

Où quand le blog smbc-comics.com dépeint avec l’un de ses derniers strips en date une vérité indéboulonnable : si votre PC est infecté par un virus,…

Où quand le blog smbc-comics.com dépeint avec l’un de ses derniers strips en date une vérité indéboulonnable : si votre PC est infecté par un virus, c’est UNIQUEMENT de votre faute, et du fameux sexyladies.exe où je ne sais quel .exe que vous avez pensé pouvoir télécharger et lancer sans le moindre risque. Oui, vous pouvez noter cette vérité quelque part sur un post-it, elle est toujours bonne à appliquer (et à partager !)

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. @Fana : j’sais pas si on peut vraiment dire que l’utilisateur est une couche supplémentaire du modèle OSI (sachant qu’il traite uniquement des interfaces réseaux et de leur protocoles). “Interface chaise clavier” est plus parlant je trouve.

    Par contre dire que certains utilisateurs en ont une sacré couche, ça oui, certainement…

  2. Probablement la seule chose qui n’a pas évolué depuis l’invention de l’ordinateur : “il ne fait que ce qu’on lui dit de faire”. Grande vérité que nous assénait régulièrement le prof de techno il y a déjà 15 ans de cela…

Les commentaires sont fermés.

Mode